Swipe to the left

Les nouvelles chaussures de running Asics Novablast

Les nouvelles chaussures de running Asics Novablast
Par Running Conseil 29 mai 2020 1760 Vues Aucun commentaires

Les nouvelles chaussures de running Asics Novablast

Acteur incontournable du monde de la chaussure de running, le fabricant japonais Asics surprend encore avec son nouveau modèle : l’Asics Novablast. Résolument modernes et innovantes, ces chaussures de running s’adressent à un public jeune, urbain et dynamique à la recherche de nouvelles sensations et de meilleures performances.

Vitesse, sensations et légèreté

Grâce à la nouvelle technologie FLYTEFOAM BLAST™ utilisée sur la semelle intermédiaire, la Novablast permet des rebonds plus énergiques à chaque foulée. Avec la semelle extérieure plus épaisse que la moyenne pour un amorti optimal et durable sur de longue distance, L’Asics Novablast procure de nouvelles sensations aux sportifs à la recherche de nouveautés. Le design et la technologie de cette chaussure de running apportent un effet « trampoline » (ou effet « ressort ») à chaque foulée pour une toute nouvelle expérience de course. De plus, le poids minime de la chaussure participe à la sensation de légèreté et de fluidité à chaque foulée, du contact au sol à la propulsion.

Asics NOVABLAST™

Asics NOVABLAST™

Maintien, stabilité et sécurité

Asics a voulu une chaussure de running garantissant confort et sécurité aux coureurs de route et de ville. La technologie Guidance Line apporte un meilleur équilibre au coureur en accompagnant le déroulé du pied du talon à la pointe et en limitant le roulement. La chaussure offre ainsi une transition talon – pointe plus dynamique et simplifiée.
Pour assurer la sécurité du coureur en cas de course dans un environnement faiblement éclairé, les chaussures sont équipées d’éléments réfléchissants afin que le coureur soit mieux vu (notamment des voitures et des autres usagers de la route en ville). L’Asics Novablast allie ainsi style, couleurs et sécurité.

Confort et style

Pour un confort optimal, la chaussure Novablast est recouverte d’un maillage (ou mesh) en Jacquard léger, aéré et résistant. Les mailles en Jacquard participent au maintien du pied sans pour autant provoquer de frottement ou de sensation de compression. Les fines ouvertures entre les mailles garantissent également une aération constante des pieds tout au long de la course. De plus, le matériau utilisé pour le maillage en Jacquard est facile d’entretien et résistant, et permet aux coureurs de sortir des sentiers battus s’ils le souhaitent.
Côté couleurs, Asics innove et étonne avec la Novablast. Jusqu’ici habituée des couleurs sobres et discrètes, la marque laisse de côté ses classiques et opte pour des couleurs et des motifs résolument modernes et jeunes. Orange Pop, bleu flashy, vert menthe, lacets aux couleurs éclatantes… l’Asics Novablast mélange les styles et plait aux jeunes urbains, branchés et dynamiques. Le fabricant de chaussures de running japonais ne renie pas pour autant sa marque de fabrique et propose des modèles de Novablast aux couleurs plus sobres et discrètes avec des teintes de noires, de gris et de blanc.

Asics NOVABLAST™

Une chaussure de running pour la ville et la route

Grâce aux technologies utilisées pour sa fabrication, L’Asics Novablast est la chaussure de running idéale pour les coureurs rapides sur route et en ville. L’amorti de sa semelle permet une expérience de course légère et agréable sur des surfaces dures comme le bitume ou le ciment.